Le CDHAHRSC lance à Kiffa et à Sélibabi une série d'ateliers de formation pour renforcer les capacités des organisations de la société civile.

...15 Novembre 2024 - par admin

Nous suivre

Catégorie

Actualités
...

Une série d'ateliers de formation visant à renforcer les capacités des organisations nationales de la société civile en matière de gestion administrative et financière, de techniques de plaidoyer et de préparation de projets, organisés par le Commissariat aux Droits de l'Homme, de l'Action Humanitaire et des Relations avec la Société Civile.

Ces ateliers, qui bénéficient aux représentants de plus de 100 OSC, s'inscrivent dans le cadre des plans et programmes adoptés par le CDHAHRSC visant à activer les performances de la société civile et à renforcer sa participation dans les différents domaines du développement.

Le lancement officiel s'est déroulé en présence du Gouverneur de la Province de Kiffa, de l'Inspecteur Général de la Commission, du Directeur des Relations avec la Société Civile du CDHAHRSC, du Chef de la Section Base de Données du Département des Relations avec la Société Civile, et du Président de la plateforme Régional des Organisations de la Société Civile de l'Assaba.